P. est un amour

22 04 2009

hardy-boyz-exist-2-inspire

wwe-twist-of-fate-the-matt-jeff-hardy-storyMon mari chéri m’a acheté des cadeaux pour mon anniversaire. Qui est dans 3 longues semaines. Je l’aime. Je l’aime à la folie, parce que – contre une promesse de faveurs sexuelles hautement légendaires – il m’a laissé ouvrir mes deux paquets dans lesquels j’ai trouvé les deux choses ci-contre. De leurs débuts à leur gloire. Je suis trop contente.

Même si c’est idiot d’être fan à mon âge.

Kiss kiss.





Un coeur et des chaussures

22 04 2009

Mercredi, le jour des enfants normalement ; en tout cas, c’est ce qu’on dit. Et pour moi qui n’en ai pas (encore), je pense que je vais travailler tard, parce que la pointeuse ne fait pas de cadeau et porte mon déficit horaire à 9h45. Presque dix heures de travail à rattraper, je sens que je vais rentrer tard pas mal de fois dans ces prochaines semaines – pourtant prometteuses de semaines courtes et chaleureuses, maintenant que je ne travaille plus le lundi et que plusieurs vendredi fériés s’annoncent.

D’ailleurs, lundi : premier jour de mon temps partiel tant attendu. Qu’est-ce que ça fait du bien de ne pas avoir à se lever un lundi. Je crois que c’est le jour parfait pour faire sabbath. J’en ai profité pour aller passer ma fameuse écho cardiaque et fort heureusement, cette écho est tout ce qu’il y a de plus normal. Le jargon médical fout toujours un peu la trouille comme quand c’est écrit « pas de valvulopathie significative » (sic). C’est censé dire quoi ? « Tout va bien, pas de valvulopathie » ? Ou « Ouais, bon, on voit un truc, mais ça a pas l’air si grave que ça » ? Je demanderais ça au cardiologue, il saura bien me dire, mais je ne le vois pas avant un mois. En attendant, je vais essayer de ne pas trop cogiter dessus et peut-être – si je m’en sens le courage – prendre le dernier rendez-vous prescrit par ma rhumato : la consultation neurologique. En voilà encore un truc qui va pas être marrant marrant…

Sinon, je suis enfin allée m’acheter des chaussures. Je suis revenue à mes amours d’ado, des Doc Martens. Ces chaussures sont mignonnes et confortables, et je suis désormais la fière propriétaire de quatre nouvelles paires – oui, je sais, je fais tout dans la démesure, mais quand je fais chauffer la carte bleue, il faut qu’elle chauffe suffisamment pour compenser tous ces longs mois où elle reste inactive – dont une, que j’ai aux pieds actuellement, ROSE. Rose avec des tommettes brodées sur le côté. doc-martensJe n’irais pas jusqu’à faire *squeak squeak*, mais franchement elles sont trop choux. Et elles sont trop confortables. J’ai vu plein de paires qui me faisaient de l’œil dans le magasin, mais je me suis retenue. J’ai quand même confirmé avec la vendeuse – ah, y’a des vendeuses qui sont pas glop comme dirait C., mais elle, elle était top : elle m’a sorti de la réserve toutes les paires de chaussures que je voulais essayer, elle portait toutes les boîtes, et elle m’a même fait la conversation en me disant que j’avais l’air plus jeune que mon âge et que je serais de ces femmes qui rendent jalouses les autres avec leur belle peau sans rides ; ce à quoi j’ai bien sûr répondu qu’il s’agissait sans doute d’une vengeance pour toutes ces années où j’ai été une petite chose insignifiante à côté de belles plantes – qui je l’espère vieilliront mal, parce qu’elles étaient de toute façon pas sympa…. Rhô, grosse digression, revenons à nos moutons – que les paires qui m’intéressent font partie de la « collection permanente » et qu’elles seraient toujours là quand je reviendrais avec une carte bleue fraîche, dispose et prête à toutes les folies. Peut-être même des bottes.

Je sens que le lundi, ça va être ma journée. Je vais devoir me faire des emplois du temps pour toutes ces choses – encore inconnues, mais je suis certaine merveilleuses et brillantes – que je vais vouloir faire.

Allez, kiss kiss.

NB : Oui, je sais, je n’ai toujours pas expliqué le « kiss kiss ». Promis, je peux pas tout faire en même temps, mais je vais faire une section Anne Bishop – in English, parce qu’aucun éditeur français n’a acheté les droits et donc il n’existe pas de traduction de cet auteur – très bientôt.