Tricheuse

26 03 2009

Je triche ? Comment ça je triche ?

Ben oui, je triche. Vu que le temps que je peux dévouer à l’écriture est réduit comme une peau de chagrin, j’ai tendance à écrire un peu tout en même temps, et comme je suis une vile, vile personne, je l’antidate pour faire croire à des lecteurs inexistants que je pense régulièrement à eux.

D’ailleurs, je vais leur dédicacer ce post du plus profond de mon cœur (comment la sincérité elle me va trop bien, sa mère !)
A tous mes lecteurs inexistants et imaginaires, aujourd’hui j’écris pour vous…

Ouais, nan en fait.
En fait, je ne vais même pas parler de quoi que ce soit d’intéressant, parce que je suis crevée, j’ai pas dormi une seule seconde de la nuit, ça va faire bientôt 34 heures que je suis debout non stop, c’est la troisième fois que ça arrive cette semaine et en plus j’ai rendez-vous avec ma psy tout à l’heure, à qui il va falloir que j’explique que – bien qu’elle m’encourage à adopter une attitude positive, plus ouverte et plus active dans mon existence – j’ai passé une semaine de vacances terrée chez moi entre la télé, l’ordi et les livraisons à domicile pour nous nourrir moi et mon mari P. vu que j’avais trop la flemme de faire à dîner (le seul repas de la journée d’ailleurs, puisque j’étais pas debout avant 14 ou 15 heures de l’après-midi) et que depuis que je suis retournée bosser cette semaine, mon corps a trouvé amusant de ne me laisser dormir qu’une nuit sur deux. Que je n’ai non seulement pas arrêté de fumer, mais que je n’y ai même pas pensé alors que j’avais dit que je le ferais ; que je continue de me ronger ardemment les ongles ; que je n’ai pas pris rendez-vous à l’hôpital pour mon écho cardiaque – rendez-vous que je dois prendre depuis trois semaines – c’est déjà mieux que pour l’IRM du bassin, où j’ai mis trois mois pour prendre rendez-vous, où j’ai de toute façon oublié de me rendre au jour dit.

Mais c’est quand même pathétique. Je suis une no-life total. A se demander pourquoi j’ai un blog.

Heureusement que je ne veux pas décevoir la foultitude de lecteurs inexistants et imaginaires qui ne vivent que pour lire les quelques lignes que je daigne poster quand je me souviens que j’ai un blog.


Actions

Information

Laisser un commentaire