I am mad

13 07 2009

Ce n’était pas suffisant d’écrire une histoire. Une petite histoire.

Je veux dire, la majorité des fanfictions ont déjà tout raconté, des plus softs aux plus sordides. Pourquoi en rajouter? Visiblement, je n’ai pas compris le concept parce que j’ai commencé une seconde histoire (remarquez ! Je dis « seconde » et non « deuxième » dans l’espoir infime que ma folie s’arrête là) qui commence exactement où se termine la première. Elle s’appelle The Sought-After Words.

Priez pour moi ou internez-moi.

Kiss kiss.


Actions

Information

Une réponse

30 08 2009
Leto

Rhôôô vous me liez, j’avais pas vu (si ça se trouve vous m’avez même envoyé des lecteurs et j’ai pas vu, dans la mesure ou je délaisse un peu mon blog et ses stats en ces temps estivaux !) Merci ! Honte à moi, alors que je suis passé ici un bon nombre de fois depuis vos débuts je ne vous ai pas inclue dans ma blogroll.

*se dit pour la 20ème fois ce mois ci : »il est plus que temps que je remette ma blogroll à jour… »*

Allez je vais me motiver.

Bien à vous 🙂

Laisser un commentaire